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personnages : Races spéciales

  • Les humains, clones 

L'homme n'a pas beaucoup changé en quelques décennies. Ils sont adaptatifs; génétiquement, idéologiquement et socialement divers, et comprennent la majeure partie de la civilisation

 

Création classique de personnage

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  • Les cyborgs

 

Par rapport à un humain augmenté ou un mutant, les cyborgs prennent en charge la reconstruction vitale de leur physiologie organique à un point tel que leurs implants cybernétiques deviennent essentiels à leur survie. Certains vont jusqu'à changer intégralement leurs corps organiques par des corps entièrement cybernétiques.

 

Vous pouvez devenir cyborg si votre total de perte de points d’humanité est de -20 ou plus

 

Modifications en terme de jeu:

 

Inhumanité :

        

Vous êtes froid et distant avec les êtres biologiques

 

  • Tous vos tests de SOCIAL envers les êtres biologiques (humains et mutants) souffrent d’un malus de -2.

 

Corps cybernétique:

 

  • Vous ne pouvez pas être soigné en combat avec un jet de premier secours.

 

  • Vous pouvez être soigné en dehors des combats avec un jet de TECH + cybertechnologie.

 

  • Vous êtes invulnérable à la cyberpsychose, aux poisons et aux maladies.

 

  • Vous n'êtes pas affecté par les effets “choqués” dus aux blessures.

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  • Les synthétiques

Les synthétiques sont intégralement des machines et du code ; construits à cet effet et programmés pour effectuer des tâches spécifiques. Physiquement, ils ont tendance à avoir la forme la mieux adaptée à leurs objectifs. Alors que la plupart des I.A. sont relativement simples d'esprit, l'explosion des progrès technologiques a donné naissance à une intelligence artificielle qui rivalise et peut même surpasser celle d'un humain.

 

Modifications en terme de jeu:

 

Vous êtes considérés par les êtres biologiques plus comme des outils que des individus à part entière.

 

Influence réduite:

 

  • Quels que soient vos choix de création, votre influence ne peut pas dépasser 1.

 

  • Tous vos tests de SOCIAL envers les êtres biologiques souffrent d’un malus de -1.

 

Corps cybernétique:

 

  • Vous ne pouvez pas être soigné en combat avec un jet de premier secours.

 

  • Vous pouvez être soigné en dehors des combats avec un jet de TECH + cybertechnologie.

 

  • Pour les achats d’implants cyber lors de la création de votre personnage votre niveau d’influence est de +1.

 

  • Mise à jour: vous pouvez acheter les versions supérieures des implants cybernétiques que vous possédez déjà pour la moitié de leur valeur.

 

  • Vous êtes invulnérable à la cyberpsychose, aux poisons et aux maladies.

 

  • Vous n'êtes pas affecté par les effets “choqués” dus aux blessures.

 

  • Vous recevez plus de dégâts de la part des armes électriques et du piratage informatique.



 

  • Les mutants

 

A la fin du XXIème siècle, les humains ont subi des altérations physiologiques par le biais de changements environnementaux et de triomphes génétiques. Ces mutations permettent souvent d'obtenir un bénéfice biologique.

 

Modifications en terme de jeu:


 

influence réduite:

 

  • Quels que soient vos choix de création votre influence ne peut pas dépasser 1

 

  • Vous ne pouvez pas prendre de choix avec comme talent contact Corpo.

 

  • Tous vos tests de SOCIAL envers tous les êtres sauf les autres mutants souffrent d’un malus de -1.

 

Mutations
 

  • Pour les achats d’implants biologiques lors de la création de votre personnage votre niveau d’influence est de +1.

 

  • Évolution :  Vous pouvez acheter  les versions supérieures des implants biologiques que vous possédez déjà pour la moitié de leurs valeurs.

 

  • Mutations : Vous recevez le talent mutations au niveau 1, vous pouvez choisir gratuitement  une mutation dans la liste. A chaque augmentation du talent, vous pouvez prendre une mutation supplémentaire.

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