LORE D'ELECTRIC DREAMS
○ Neo-Lugdunum : LES principales zones de la ville ○
La faille
Ce mix de catacombes, d'anciens réseaux d' égouts, de métros désaffectés et même d'anciennes maisons du 20eme siècle, et peut-être même avant, qui s'étaient enfoncées dans le sol... et dont il ne restait que des ruines suintantes ou des gravas sommairement réhabilités où vivait une foule grouillante.
Une faune des plus bigarrée, parias des cités, repris de justices, trafiquants, invisibles (ceux non doté de puce RFID, ou migrants illégaux planqués là) contrebandiers, mutants et bien d'avantage, il se pressaient là pour échanger, vendre, vivre, baiser ou même se battre...
Un royaume de non droit, dirigé par son roi.... Daro, Chef des King's Brawls, Booster Gang des bas fonds composé de fanatiques des augmentations physiques bio et cyber, de mutants, de dealers... maîtres incontestés de la Faille, trafiquants de drogue et organisateurs de combats clandestins dans leur fosse sanglante !
Japan Town
Downtown
Transcendance
L'église du CNK
"Le cyberspace est le salut! la vérité est dans le Khrist Numerik ! La chaire est faible... Le monde réel est une illusion... une simulation ! Le paradis se trouve à portée de main, encore faut-il être prêt au sacrifice de sa chair !"
Tels sont les préceptes que l'on peut voir sur les holotracts qui s'afficheront en réalité augmentée en pénétrant dans l'église du CNK.
Et l'expérience est différente selon que vous soyez équipé d'optique cybernétiques ou non :
- Pour celui qui n'est pas câblé, l'église ressemble à un endroit austère aux mur nus... sans aucune fioriture. Seul le trident qui siège au centre de la pièce trahi la présence d'un culte par ici.
Vous serez accueilli par une femme portant un masque et une longue tunique sombre.. seule sa bouche est visible... ses yeux et le reste de son visage enfermé dans une cagoule intégrale dissimulant ses traits. Elle dit s'appeler Ann-Ael et se présentera comme une martyr ayant accepté le lourd sacrifice de conserver son enveloppe de chair et de se priver de l'ascension pour guider ceux qui cherchent la vraie voie... Elle sera avenante et parlera avec beaucoup de bienveillance, traitant les nouveaux venus avec beaucoup de respect et d'humilité...
-Pour ceux équipé d'implants optiques, l'endroit est une sorte de temple évoluant au gré des visites... tantôt une cathédrale gothique immense où siège en son sein plusieurs entités aux ailes déployées ressemblent à des anges, tantôt un temple bouddhiste entouré d'esprits bienfaiteurs (cela dépendra des origines et des convictions personnelles de chacun... etc). Des entités viendront les accueillir et les inviter à accepter de laisser entrer la lumière dans leur âme (à grand renfort de demande d'autorisation de by-passer les protections cybernétiques des optiques). Ceux qui refuseront verront le décorum lentement s'étioler pour ne laisser que la banale réalité des lieux et Ann-Ael qui leur servira plus ou moins la même soupe.
Il semble n'y avoir qu'elle et quelques personnes venant "prier" en s'interfaçant via un deep dive (port pour plongée dans le cyberspace)... aucun garde ne semble être présent
((Cependant pour toute tentative de dégradation ou autre il sera bon de contacter un modérateur. Il en va de même pour ceux qui viendront se connecter aux Deep dives))